Vous êtes un établissement scolaire et vous désirez plus d'informations à propos de Studynizer ?

Disponible sur le App Store

C'EST QUOI STUDYNIZER ?

Studynizer est un calendrier innovant spécialement étudié et programmé pour les étudiants afin de résoudre leur plus gros problème : l’organisation.

Les étudiants ont des difficultés pour combiner leur temps libre, les cours et leur réussite, ce qui les conduit souvent à l’échec. En indiquant leurs horaires, leurs cours et leurs activités extrascolaires, Studynizer va leur permettre de combiner étude et temps libre en détectant automatiquement les moments de la journée où ils ne sont pas occupés.

Cette planification leur indiquera quel cours étudier et à quelle heure également.

POUR QUI ?

Les étudiants, qu'ils soient du cycle supérieur ou inférieur, et toutes les institutions scolaires et universitaires.

Pour vérifier la véracité de ces propos, les études et les articles suivants sont à votre disposition:

POURQUOI STUDYNIZER ?

Le taux d'échec des étudiants est important, voilà pourquoi il faut les aider à organiser leur étude afin de favoriser leur réussite.
En Belgique, en 2014, sur 17.000 étudiants seulement 10% réussissaient avec une note moyenne de 10/20 au premier quadrimestre. Ceci est dû à une mauvaise méthode de travail, la difficulté de concilier la vie en kot, les cours, l'autonomie, la liberté, et bien d'autres facteurs.
En fin d'année académique 2009-2010, dans les hautes écoles, le taux de réussite moyen en première année des étudiants de 1ère génération issus du secondaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles ou de la Communauté germanophone et inscrits dans l'enseignement de type court est de 40 %. Dans l'enseignement supérieur de type long, le taux de réussite est de 36 % en 2009-2010. Dans l’enseignement universitaire, le taux de réussite moyen des étudiants de 1ère génération issus du secondaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles ou de la Communauté germanophone est de 38 %.
Ces chiffres ne font que décroître d'année en année. En 2012, l’échec et l’abandon des étudiants qui entament des études supérieures en première année sont en moyenne de 60%.
En France, selon une étude réalisée par le ministère de l'enseignement français, 46,2% des premières années ne passent pas en deuxième année.

POURQUOI VOUS NE TROUVEREZ PAS MEILLEUR ?



Aucune autre application ne s'est réellement adaptée à son utilisateur. L’application Studynizer est unique, elle apprend sur l’utilisateur à partir de son mode de vie. Autrement dit, elle s'adapte à son rythme.

L'ORIGINALITÉ.

Studynizer fait partie d’un secteur en pleine expansion grâce à l’arrivée sur le marché des smartphones et des stores d'applications. Et les étudiants possèdent tous un smartphone.

Le principe de l’application est d’aider les étudiants dans leur réussite d’une manière innovante, de créer et d’intégrer toute une vie estudiantine dans une seule application, de façon à ce que l’utilisateur prenne conscience que cet outil complète ses études à la perfection.

En étudiant en plusieurs fois grâce à l’application, les utilisateurs ne devront pas étudier l’entièreté du cours en dernière minute pendant la période de blocus.

Studynizer permettra de diminuer le risque d’échec et d’augmenter le sentiment de quiétude par rapport à leur avancement constant. Studynizer est unique, car aucune autre personne ou aucun autre organisme n’a jamais développé un tel système.

LE MARCHÉ.

Il existe un marché, celui des applications mobiles, celui-ci est varié et diversifié.
Studynizer est unique, il apprend de son utilisateur et de son mode de vie. Autrement dit, il s'adapte à son rythme de vie afin de l’aiguiller au mieux vers l’organisation et la réussite optimale.

LES AVANTAGES DE S'ÉQUIPER DE STUDYNIZER ?

Taux de réussite plus élevé.

Assurez plus de réussite à vos étudiants en les aidant à développer leur potentiel de façon optimum.

Maximisez votre potentiel.

Studynizer aidera votre établissement à atteindre un niveau supérieur. Démarquez-vous des autres établissements en obtenant le maximum des capacités de vos étudiants.

Innovant et dans l'air du temps.

Studynizer vient rejoindre les nouvelles habitudes de consommation. À l’heure actuelle, la plupart des actions se font grâce aux smartphones.

Confort.

L'interface est facile à comprendre, simple et intuitive. Spécialement étudiée afin de fournir le maximum à l'utilisateur, de manière concise et effective.

Les prix, nous en discutons ensemble.

Forfait annuel totalement adaptable en fonction du nombre d'étudiants de votre établissement scolaire et/ou universitaire.

Enchantés.

Imaginez le sentiment de vos étudiants quand, durant une période stressante, ils pourront décompresser grâce au service que vous leur aurez fourni. Ils se sentiront soutenus, épaulés et mieux dans leur tête.